samedi 9 janvier 2010

Un petit vidéo du genre "Démo Tupperware"!

Je passe la semaine en mode monoparental. C'est con, mais le fait d'être seul (sans l'autre parent) donne de nouvelles idées d'activités, ça fait sortir de la routine habituelle. Alors cet après-midi j'ai décidé de faire un vidéo avec Valérie (ma plus jeune fille). En gros, je voulais ensuite l'envoyer à mes parents qui demeurent à une distance qui prend 2h30 en voiture. Ils peuvent ainsi voir Valérie jouer avec un jeu qu'ils lui ont donné pour Noël.

Je vous partage le vidéo pour ceux qui ont des jeunes enfants ou neveux et nièces, c'est un très bon cadeau pour les jeunes de 4 à 7 ans! Ça aide à développer la logique.

Sinon, bien je devrais revenir à un sujet plus adulte à mon prochain message!

3 commentaires:

  1. Que de bons souvenirs ces moments passés avec mes enfants! Faire un vidéo est une foutue de bonne idée.

    Accent Grave

    RépondreEffacer
  2. Très bon!

    Comme thème pour la semaine prochaine tu pourrais parler du problème de la dette et des déficits, ainsi que des solutions pour régler ce problème ;)

    RépondreEffacer
  3. Tu pourrais faire du breakcore avec ta fille!

    Check ça: http://www.youtube.com/watch?v=bU2djNujQ2U

    Sylvain Allard

    RépondreEffacer